Re: mise à jour en mdk 9.1

Author: Sylvain Nogues
To: Guilde Linux
Subject: Re: mise à jour en mdk 9.1

> J'avais une mdk 9.0 que j'ai mis à jour avec une mdk 9.1... je trouve ça

particulièrement laid car il fait un peu n'importe quoi... du coup je suis
passé en apache2 et avec imp2 ne marche plus du tout et squirrelmail
merdouille...

> Qqn a eut des problèmes similaires ? (et a réussi à les résoudre ?)

Quel est ton problème avec imp ?
J'ai eu un problème en passant à php4.1 : impossible de s'authentifier.
La solution était de changer le port imap dans config/servers.php3 (ou
defaults.php3) pour éviter qu'il passe systématiquement par ssl.
avant : port='143'
après : port= '143/notls'

(ceci était sur un rh7.2, avec apache 1.3.20)

Sylvain Nogues