Re: mise à jour en mdk 9.1

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: Guilde Linux
Subject: Re: mise à jour en mdk 9.1
    Bonsoir,

> Bonjour tous,
>
> J'avais une mdk 9.0 que j'ai mis à jour avec une mdk 9.1... je trouve ça particulièrement laid car il fait un peu n'importe quoi... du coup je suis passé en apache2 et avec imp2 ne marche plus du tout et squirrelmail merdouille...
>
> Qqn a eut des problèmes similaires ? (et a réussi à les résoudre ?)

    J'ai fait une mise à jour de Mandrake 9.0 à le 9.1 lors de la sortie de
la 9.1, et je n'ai pas eu de problème. Le passage de Apache 1.x au 2.x a
en effet nécéssité de modifier les fichiers de conf, mais rien de trop
méchant.

    Mais le minimum à faire après une mise à jour est de regarder ce que
disent les fichiers de log : Le /var/log/messages en premier.

    Pour ce qui est de l'utilisation d'apache, tu n'es pas obligé
d'utiliser "apache 2". Le CD et les RPM sur le net permettent de garder
apache 1.x. Cela résoudra peut-être ton problème de squirrelmail. Pour
ce qui est de imp2, je ne l'utilise pas (j'utilise POP).

> Merci d'avance
>
> benjamin

    De rien,

                    Olivier