Re: Activités guilde

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Activités guilde
Stephane Bonhomme wrote:
> J'ai besoin de voir les choses écrites pour m'en souvenir, alors
> j'aimerais bien qu'on récapitule un peu ce qui s'est dit hier à propos
> des activités de l'assoc (et ça permettra à ceux qui etaient à l'autre
> bout de la table d'etre au courant aussi - qu'ils nous fassent part de
> leurs discussion)
>
> - Install party fin octobre : Elle se fait ou pas finalement ? Pour
> prendre cette décision il faudrait savoir si c'est un besoin. Vraiment
> Difficile. Par contre si on prends la décision de la faire, il faut se
> [...]

Puisqu'on parle de com. Il m'est venu une petite idée "à approfondir".
Si quelques jours (1 semaine) avant une install party on faisait une
conférence de présentation "Grand public" de GNU/Linux + LL dans
l'amphi de la maison du tourisme (grand, comfortable, équipé).
Celà emmenerais + de Monde aux install-partys.
Cette com doit être annoncée dans la presse etc.
Soit en tout 3 semaines de prépa !
Je me propose, mais accompagné de quelqu'un de + "présentable"!

A+ RV2D (looping ;o)