Activités guilde

Author: Stephane Bonhomme
Subject: Activités guilde
J'ai besoin de voir les choses écrites pour m'en souvenir, alors
j'aimerais bien qu'on récapitule un peu ce qui s'est dit hier à propos
des activités de l'assoc (et ça permettra à ceux qui etaient à l'autre
bout de la table d'etre au courant aussi - qu'ils nous fassent part de
leurs discussion)

- Install party fin octobre : Elle se fait ou pas finalement ? Pour
prendre cette décision il faudrait savoir si c'est un besoin. Vraiment
Difficile. Par contre si on prends la décision de la faire, il faut se
mettre au travail des maintenant pour faire de la communication
(affichage etc.). On vote ?

- Prochaine conf Guilde, j'ai pas relevé la date je suis toujours ok
pour faire 1 heure sur les techniques de publication utilisant xml/linux

- 4JLG : Jérôme ce serait peut être le moment de réitérer ton appel à
volontaires pour l'encadrement des ateliers ?

On a parlé d'autres choses ?

Steph.

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres