Re: Activités guilde

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Activités guilde
On Thu, 02 Oct 2003 11:19:28 +0200
Stephane Bonhomme <s.bonhomme@???> wrote:

> [...]
> j'aimerais bien qu'on récapitule un peu ce qui s'est dit hier à propos
> des activités de l'assoc (et ça permettra à ceux qui etaient à l'autre
> bout de la table d'etre au courant aussi - qu'ils nous fassent part de
> leurs discussion)
>
> - Install party fin octobre : Elle se fait ou pas finalement ? Pour
> prendre cette décision il faudrait savoir si c'est un besoin. Vraiment
> Difficile. Par contre si on prends la décision de la faire, il faut se
> mettre au travail des maintenant pour faire de la communication

Qui est motivé ? car l'expérience de l'IdA ma un peu fait l'effet d'une
douche froide (c'est pas ta faute mais j'ai pas trouvé que la Guilde se
bougait bcp :(
Bref je suis pour à condition que l'on se répartisse le boulot, en
particulier pour la pub !
Perso fin octobre ca le fait pas pour moi, en plus un WE de fin de
vacances c'est peut être pas top. je propose que l'on repousse un peu
quelqu'un peut proposer une autre date ?

> - Prochaine conf Guilde, j'ai pas relevé la date je suis toujours ok
> pour faire 1 heure sur les techniques de publication utilisant
> xml/linux

premier mercrdi du mois de novembre, je crois que c'est le 3. on reste
sur 2 présentation courtes (50 minutes)

> - 4JLG

Oui pour ceux qui ont pas vu sur le site web, c'est officiel, c'est GROS
ca va demander que l'on se bouge (d'ou l'install party qui passe au
second plan).
Toutes les infos sont là.
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/4JLG/

Tous les bras sont les viens venus. Vous pouvez des a présent faire de
la pub.

> On a parlé d'autres choses ?

du CD de Vincent, de la page web, du logo des polos, ...

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit