Re: Activités guilde

Author: Stephane Bonhomme
Subject: Re: Activités guilde
Le ven 03/10/2003 à 08:15, Jerome KIEFFER a écrit :

> Qui est motivé ? car l'expérience de l'IdA ma un peu fait l'effet d'une
> douche froide (c'est pas ta faute mais j'ai pas trouvé que la Guilde se
> bougait bcp :(
> Bref je suis pour à condition que l'on se répartisse le boulot, en
> particulier pour la pub !
> Perso fin octobre ca le fait pas pour moi, en plus un WE de fin de
> vacances c'est peut être pas top. je propose que l'on repousse un peu
> quelqu'un peut proposer une autre date ?

Oui même sentiment pour moi, et si c'est pour se retrouver à 3 pékins à
battre la semelle dans le hall du cuefa en attendant le chaland, ça me
branche pas trop. Peut etre est il plus sage de repousser l'install
party aux vacances de noël (faites un heureux : offre un pingouin) où
les initiatives d'équipement des ménages sont plus nombreuses qu'en
cette période ou les feuilles n'arrêtent pas de tomber (surtout les
feuilles verte-bleues du ministère des finances)...

Donc préparons ça bien, motivons nos jeunes adhérents, préparons notre
com. Et planifions ça pour noël. Pour ? Contre ? Abstentions ? :-)

> premier mercrdi du mois de novembre, je crois que c'est le 3. on reste
> sur 2 présentation courtes (50 minutes)

Ok ça marche ! le 5 donc :)

> Oui pour ceux qui ont pas vu sur le site web, c'est officiel, c'est GROS
> ca va demander que l'on se bouge (d'ou l'install party qui passe au
> second plan).
> Toutes les infos sont là.
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/4JLG/
>
> Tous les bras sont les viens venus. Vous pouvez des a présent faire de
> la pub.

> du CD de Vincent, de la page web, du logo des polos, ...

Ah oui le cd de Vincent : une iso sur lesite ! une iso sur le site !
Le logo des polos ; un truc simple (c'est petit sur les polos) :

Pensons libre
    [tux]
   GUILDE

Bonne journée

Stéphane (XL pour le polo :-)

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres