Fw: Brevets de logiciel sur Guilde

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Fw: Brevets de logiciel sur Guilde
Bonjour !

J'ai reçu le message ci-dessous sur le compte webmaster. Apparemment il
y a quelque chose qui ne va pas avec la page

    http://www.guilde.asso.fr/brevets

Y-a-t'il quelqu'un ici s'y connaisse un petit peu et qui pourrait nous
proposer quelque chose d'autre pour cette page ?

Merci,

Edgar.

----- Forwarded message from Jean-Jacques de Jong <Jean-Jacques.de-Jong@???> -----