Re: distribution debian personelle

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: distribution debian personelle
On Thu, 12 Jun 2003 17:39:08 +0200 Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:
> Comment ?, c'est la question que je voudrai poser a l'auditoire. On
> peut supposer que j'ai déjà une machine type et don pouvoir sortir
> (via dpkg --get-selctions) la liste de tous le paquet installés et que
> j'ai une connection internet pour télécharger les paquet que je veux
> (mais je ne vais pas télécharger manuelement de millier paquets)

Tu peux copier les packages que tu veux, et generer le fichier
"Packages" qui va bien pour le glisser en sources.list de tes machines.
Je ne me souviens plus de la commande, mais je peux retrouver ca dans mes
vieux scripts Defora (ma distrib, anciennement basee sur debian).

Apres, faire ses propres paquets debian, c'est plutot long et complique,
mais tres bien documente sur debian.org => dev corner.

Hope this helps.

--
Pierre