Re: distribution debian personelle

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: guilde
Subject: Re: distribution debian personelle
> Comment ?, c'est la question que je voudrai poser a l'auditoire. On peut
> supposer que j'ai déjà une machine type et don pouvoir sortir (via
> dpkg --get-selctions) la liste de tous le paquet installés et que j'ai
> une connection internet pour télécharger les paquet que je veux (mais
> je ne vais pas télécharger manuelement de millier paquets)

moi je dirais copie pure et simple de ta debian miracle une fois installé

un bon petit
$tar cvfz ma_debian_a_moi.tar.gz / --exclude /proc

et voilà tu as une belle image compressé de ta debian
avec quelque bidouille et une knoppix tu dois pouvoir réinstaller ta machine
partout.

même si tu as un T1, les mirroir debian sont moins rapide q'un CD-ROM 40X :-)

donc plus rapide

Cordialement,

Letuffe Sylvain, Société GPLservice
--
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60               Fax : 04 78 54 31 45