distribution debian personelle

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: guilde
Subject: distribution debian personelle
J'envisage de faire une distribution debian personel; j'
m'explique pourquoi:

- la debian testing fait 8 CD (?), c'est beaucoup trop car je n'ai
besoin probablment qu'un huitieme des soft dans ce CD

- la debian testing est un peu obsolette: KDE 3.x est sorti plus d'un
an déja mais pas toujours dans testing. Idem pour gnome 2.x et bien
d'autres soft interesants (mozilla-1.3, ...) Il me faut donc un
mélange de testing et sid (car je ne veux pas tourner en istable
pure). Donc 16 CD à graver !

L'idée est donc de parir d'un machine type puis créer une distribution
debian contenant uniquement les paquets installés sur cette machine,
plus peut être quelques autres paques optionels. De cette facon, je peux
reproduire cette machine type à l'infini, avec un seul CD
(probablement)

Comment ?, c'est la question que je voudrai poser a l'auditoire. On peut
supposer que j'ai déjà une machine type et don pouvoir sortir (via
dpkg --get-selctions) la liste de tous le paquet installés et que j'ai
une connection internet pour télécharger les paquet que je veux (mais
je ne vais pas télécharger manuelement de millier paquets)

Merci de vos conseils

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63