Re: Infos Locales : Quand microsoft s'invite un peu trop à…

Author: Aimé Vareille
To: Guilde liste
New-Topics: Re: Infos Locales : Quand m icrosoft s'invite un peu trop à l'école !!
Subject: Re: Infos Locales : Quand microsoft s'invite un peu trop à l'école !!
Même si les solutions actuellement explorées sont critiquables, le
concept de cartable électronique a du sens :
- Comment prévenir le mal de dos dès l'enfance ?
- Comment remplacer rapidement des données et applications éducatives ?
- Comment gérer le temps de travail des élèves ?
- Comment enseigner n'importe où et n'importe quand ?

Je vous laisse trouver des réponses à cette expression des besoins : pas
besoin d'URL absconses pour ça ...

Aimé Vareille