Re: Infos Locales : Quand microsoft s'invite un peu trop à…

Author: Aimé Vareille
To: Guilde liste
Subject: Re: Infos Locales : Quand microsoft s'invite un peu trop à l'école !!
Il faut bien comprendre l'expression des besoins ; voici quelques réponses :

- Légèreté du cartable pour prévenir les maux de dos = cartable virtuel
(difficile de faire plus léger, conséquence aussi il y a plus de
machines et le cartable est sauvegardé sur l'internet).
- Perte, destruction ou vol de cartable : la sauvegarde des contenus et
applicatifs permet une restitution rapide.
- Cadrage des temps de travail : internet disperse, si nous trouvons des
méthodes pour les élèves, beaucoup plus d'entreprises utiliseront mieux
l'internet ...
- Gratuité et ouverture de l'enseignement de tout pour tous : logiciels
et contenus libres.

A+
AV