Re: Infos Locales : Quand m icrosoft s'invite un peu trop à …

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Infos Locales : Quand m icrosoft s'invite un peu trop à l'école !!
Je rebondis sur ce que tu dis en me demandant si la prochaine
manifestation de la guilde devait être orientée "education" ou "pro" (ou
autre chose).

J'ai assisté fin 2001 a une serie de confs organisé par le LUG de
Strasbourg sur le thème "linux dans l'éducation". J'ai encore des contacts
avec certains conférenciers (qui sont prets a se déplacer pour causer).
may be useful.

Quelle est d'apres vous la priorité ? quelle action aura le plus d'impact
dans le futur ? (peut on esperer faire bouger le mammouth autrement qu'en
attaquant les retraites ?)

--
Jérôme         __              __

PS : ceci est un invitation a réfléchir d'ici a la semaine prochaine.
PPS: j;espere que les membres de l'EN ne seront pas vexés par mes propos
quelques peu trollesques, please do not feed the trolls.