Re: Quand microsoft s'invite un peu

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Quand microsoft s'invite un peu
On Mon, May 05, 2003 at 03:57:53PM +0200, Frederic Mantegazza wrote:

> Deja que les gamins se font taper dessus pour leurs Nike de m... Je te dis
> pas ce qu'ils vont deguster a cause des PC !!!

Oui, je pensais que ce genre de programmes débiles étaient abandonnés,
mais apparement non. J'imagine déjà les gamins en cours :
"Madame, je peux pas voir le cd, ca plante"
"Ho monsieur, y a un problème sur mon ordinateur, il veut pas démarrer
logiciel."

etc ... Y a pas assez de personnel dans les collèges/lycées, mais on
veut donner des portables pour faire hi-tech. Je ne vois pas ce que ça
va apporter. A mon avis, on devrait laisser les jeunes apprendre par eux
même, s'ils en ont envie, au lieu de les em.... avec ça en cours.

Cela dit, parler aux responsables de projets comme celui là des
logiciels libres est une bonne chose, mais quand on voit que les inviter
(comme Hervé l'a fait) ne suffit pas à les faire se déplacer, je me dis
qu'ils doivent être pleinement satisfaits des logiciels propriétaires,
et qu'ils ne voient aucun intérêt à changer.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc