Re: [PUB] wanadoo et moi

Author: Hervé de Dianous
CC: guilde
Subject: Re: [PUB] wanadoo et moi
Une autre expérience, positive celle là !
Grenoble île-verte.
Lors de mon changement de pptp en ppoe, je vais à la boutique avec
l'ancien modem alcatel première génération -pas de possibilité de
changer les paramètres absents- échange ok avec un alcatel neuf.
Je le bidouille par 10.0.0.? (oubli) pas moyen. Nous sommes Vendredi
16h30, téléphone à wanadoo ils me renvoie à FT il est + de 17h je
tombe sur un qui comprend le PB, ils appelent le centre de Lyon qui
par télémaintenance changent la conf de la plaque, ils me rappellent
10' mn + tard pour signaler que c'est fait, le temps de refaire la
conf de la gw, çà marche.
Conclusion : ils ont compris et effectué la manip en un peu plus d'une
heure tout un *vendredi_vers_17h* en 2 coup de fil !
et je suis un particulier ! qui dit mieux !
si ce n'était le pb d'IP fixe, (et de spam) je resterai chez wanadoo !
quant aux IP dynamiques, tout à fait transparent avec un "persist"
dans ppp.

A+ RV2D