Re: [PUB] wanadoo et moi

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: [PUB] wanadoo et moi
Hum ... j'ai l'ADSL avec wanadoo et ce FAI commence a me les ... des
fois.
De temps a autres, aleatoirement, mon modem (modele speed touch home
ethernet) est deconnecte du serveur et cette deconnexion peut durer des
heures et des heures. Lorsqu'apres avoir eteins mon modem pendant un
certain temps et que je l'allume a nouveau, celui-ci met un temps
suffisemment trop long a mon gout (ca peut aller sur 1 a 2 heures) pour
enfin avoir une connexion aupres de wanadoo.
En plus, une partie des abonnes sont veroles et m'envoie des requetes
sur le port 80 pour tenter de penetrer sur ma becane !

Dixit des autres FAI ?

Quant a nerim, il me semblait qu'il ne fournissait que Paris et ces
alentours.

Par contre, je pense effectivement que je vais chenger de FAI lors de
mon prochain demenagement a la mi-juillet.
Qu'en est-il de l'offre de free avec GNU/Linux ?

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr