Re: port forwarding / réseau local / nom de domaine

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: port forwarding / réseau local / nom de domaine
On Mon, 24 Mar 2003 23:06:41 +0100
Yoann <linux-yoann@???> wrote:

> :))

> ironique ?

non : je disais que c'était une info d'importance capitale.

> mais je ne pense pas que cela marche car dans la conf d'apache j'ai
> des virtuals host du genre :
>
> en espérant que ce ne soit pas trop incompréhensible

non non c'est limpide. j'avais bien compris

mais par rapport à ce qu'a dit Ika : il devrait y avoir besoin de
configurer le hosts QUE sur le(s) client(s)

le serveur il s'en fout de comment il s'appelle vu que Apache gere cela
dans son coin. (enfin pour les services autres que apache, c'est
important)

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit