taille de police

Author: Nicolas Rougnon-Glasson
To: guilde
Subject: taille de police
salut,

j'utilise depuis peu debian woody + windowmaker.
Certaines applis (mozilla, gaim, et certainement bien d'autres)
utilisent une taille de police trop grande (à mon goût) pour les barres
de menu, les menus, etc.
Et évidemment, je sais pas comment changer ça.
je suis allé faire un tour dans le fichier de config de xfs
(/usr/X11R6/lib/X11/fs/config), la taille de police par défaut est de
120 "décipoints".
J'ai aussi une installation de mandrake8.2 + kde, avec les mêmes
réglages de xfs, et là, netscape utilise une taille de police nettement
plus petite.

Et c'est précisément à ce moment là que je tombe à court d'idées.
Quelques suggestions ? mmh ?

A+
N.