Re: port forwarding / réseau local / nom de domaine

Author: Ika OSCAOS
To: Yoann
CC: guilde
Subject: Re: port forwarding / réseau local / nom de domaine
> mais je ne pense pas que cela marche car dans la conf d'apache j'ai des
> virtuals host du genre :

Si ca fonctionne ! J'utilise le meme systeme.
Il te faut un fichier hosts sur la machine du client, mais aussi sur le serveur.
Et le tour est joué.

ex: ton serveur apache est 192.168.0.1

sur le serveur tu mets dans /etc/hosts :
192.168.0.1 www.domaine.org
192.168.0.1 sous.domaine.org
192.168.0.1 sous2.domaine.org

et tu mets la meme chose dans le /etc/hosts de ton portable.

That's all !

--
Ika