Re: premiers moments post-install party

Author: Ika OSCAOS
To: Edgar Bonet
CC: guilde
New-Topics: Trombinoscope (étai t : premiers moments post-install party)
Subject: Re: premiers moments post-install party
Bonsoir Geoffroy,

Edgar a deja commencé une page comme celle que tu desires faire. La maquette est
a cette adresse :
http://www.guilde.asso.fr/newone/trombinoscope/test-trombino.html .
Si tu desires participer a la realisation du nouveau site de la guilde je
t'invite à nous rejoindre sur la liste guilde-web@??? .

Pour t'abonner envois un mail vide a guilde-web-subscribe@???

--
Ika