premiers moments post-install party

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: guilde
New-Topics: Trombinoscope (étai t : premiers moments post-install party)
Subject: premiers moments post-install party
apres une belle journee d'informatique, j'ai encore le courage de
prendre mon clavier pour vous dire que cette journee avait VRAIMENT ete
geniale :))
tiens, j'ai l'impression que j'en ai perdu l'habitude des
abreviations... cela fera t il plaisir a quelqu'un ?
j'aimerais faire une page avec les adresses mails, photos et infos
concernant les abonnes de cette mailing list qui voudront bien me contacter.
ainsi, si vous voulez bien m'envoyer une photo au format png (de petite
taille, 200*100 maximum), leur nom, eventuellement adresse et n° de tel,
distrib preferee, et toute autre info me concernant, j'aurais plaisir a
utiliser votre mail pour completer la page que j'entame des ce soir (si
son objet est "liste-abonnes" seulement).

merci d'avance et @+,

--
Geoffroy "Lerat" CARRIER <megathemanga@???>
http://gnu.is.free.fr/