Trombinoscope (étai t : premiers moments post-install party)

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Trombinoscope (étai t : premiers moments post-install party)
Le samedi 22 mars, Geoffroy LeRat CARRIER a écrit :
> j'aimerais faire une page avec les adresses mails, photos et infos
> concernant les abonnes de cette mailing list qui voudront bien me
> contacter.

Le lendemain (hier), Ika Oscaos a répondu :
> Edgar a deja commencé une page comme celle que tu desires faire. La
> maquette est a cette adresse :
> http://www.guilde.asso.fr/newone/trombinoscope/test-trombino.html .

C'est plus qu'une maquette : le script est maintenant fonctionnel et le
résultat (un trombinoscope) est à

    http://www.guilde.asso.fr/test/trombino/

Nous sommes déjà quinze. J'ai mis en bas de la page un lien vers une
autre page expliquant comment se faire ajouter.

En fait, dans la proposition de Geoffroy il y avait :
> ainsi, si vous voulez bien m'envoyer une photo au format png (de petite
> taille, 200*100 maximum), leur nom, eventuellement adresse et n° de tel,
> distrib preferee, et toute autre info me concernant, j'aurais plaisir a
> utiliser votre mail pour completer la page que j'entame des ce soir (si
> son objet est "liste-abonnes" seulement).

Je n'ai pas mis tout ça. Je recueille : prénom, nom, occupation, e-mail,
adresse web et photo. Et encore, le champ occupation n'est pas encore
exploité.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39