Re: compte rendu de la linux party

Author: Ika OSCAOS
To: Reveret Julien
CC: guilde
New-Topics: Photos de la Linux Party
Subject: Re: compte rendu de la linux party
Merci Julien pour ce petit compte rendu. J'avais d'autres obligations du coté
d'Avignon ce qui ne m'a pas permis d'etre avec vous aujourd'hui. C'est très
sympa d'avoir pensé a faire ce petit compte rendu sur la liste.

Si vous avez des photos, on pourrait peut etre faire une page présentant cette
install party sur le nouveau site de la guilde. Ca permettra de montrer a tous
que la guilde continue de bouger et d'organiser des evenements.

Bravo a tous ceux qui ont contribué a la reussite de cette install party !

--
Ika (qui espere etre des votres lors de la prochaine install party)