Re: Site Web de la Guilde - Recherche volontaire !

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: Ika OSCAOS
CC: guilde
Subject: Re: Site Web de la Guilde - Recherche volontaire !
Ika OSCAOS wrote:
> Bonjour,
>
> Dans le cadre de la remise a jour du site de la guilde on essaye de reconstituer
> une equipe de developpeur pour le site. S'il y a des personnes intéressées ce
> serait bien qu'elles ce fassent connaitre rapidement.
>
> @ bientot,

pas de pb, qd vous voulez !!
ca sera avec plaisir

je m'oriente plutot vers le dev d'interfaces graphiques
(http://tquest.choup.net/temp/ok.html est en cours de realisation pour
une meilleure compatibilite avec les navigateurs anciens et IE qui ne
gere pas entierement le CSS2) et eventuellement le codage PHP.
si qqun connait XSLT, il serait sympa de me contacter : je suis en train
de creer une 'surcharge' du XML et j'aimerais creer un XSLT pour pouvoir
la visualiser facilement dans un navigateur XHTML.
je pense qu'elle serait adaptee a un site comme celui de la guilde
(gestion de news, articles, forum, liste de liens, ... bref parfaite
pour le developpement rapide de site a petite echelle)

bonne chance pour la dynamisation du site,
@+,

--
Geoffroy "Lerat" CARRIER <megathemanga@???>
http://gnu.is.free.fr/