Re: Site WebGuilde

Author: Ika OSCAOS
To: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: Site WebGuilde
> C'est peut-être l'occasion de remettre un nouveau archiveur de mails en place ?

Ca me dit bien de m'occuper de ce point, avec d'autres personnes s'il y en a qui
sont intéressés.

Je peux m'occuper du stockage des anciens mails (D'ailleurs j'ai déjà commencé
depuis Aout 2002), de la transformation en html (possibilité de masquer les
adresses mails) et mettre en place un outils de recherche.

Existe t'il a ce jour une archive complete (ou contenant au moins les 2
dernieres années) des mails de la guilde ?

--
Ika.

Selon Olivier_Allard-Jacquin@???:

--