Re: plantage mysterieur: resolu

Author: François BAYART
To: Dinh-Tuan.Pham
CC: Guilde
Subject: Re: plantage mysterieur: resolu
hummm

désolé je n'avais pas vu ton mail d'avant

ben vois tu j'ai chercher pendant plusieurs mois une solution et la
seule solution que j'ai trouvé c'est Tekram :)
leur carte SCSI marche pas trop mal en ultrawide160 et ca ne plante pas
nivo kernel en bi-proc 1G de RAM
autre solution passer en 2.5 ou rester en 2.2 perso ca ne me convient
pas donc j'ai prit la solution tekram

je sais qu'il existe un patch adaptec pour le kernel 2.4 pour ne pas
friser en SMP mais bon le patch etait trop sommaire et je n'ai pas assez
de connaissance niveau kernel pour aller bidouiller là dedans

puis bon je dois pouvoir réinstaller un serveur en 30min from scratch
sans CD master et ce n'est pas le cas si tu dois utiliser des patch
relou

je n'ai plus d'URL en tete pour le probleme mais si tu fais 4 ou 5
plantage tu te retrouves assez souvent avec la meme erreur du dump
kernel et tu peux vite retrouver des patchs en cherchant avec le code
erreur hexadecimal si ca te chante

mais bon la solution tekram c le plus simple :)

Francois.