Re: Site WebGuilde

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: Site WebGuilde
Le vendredi 7 mars, Philippe Beau a écrit :
>    Ca intéresse qqun de bosser dessus ?

Ça m'intéresse toujours.

Le vendredi 7 mars, Marc BERLIOUX a écrit :
> Il faut déjà savoir ce que l'on va y mettre dedans.
> et ça on peut en décider collégialement par la mailing list.
>
> une fois que l'on saura ce que l'on veut,

Je crois que c'est un peu le problème qui avait fait cafouiller la
dernière fois. On n'était pas forcémet bien d'accord. On s'était plus ou
moins embarqués dans PHPNuke je crois, puis on a attendu que le
défenseur principal de cette idée nous présente une maquette promise. Et
tout le monde (y compris moi) s'est endormi dans l'attente.

> que l'on aura décidé des compétences dont on a besoin, et que l'on
> aura divisé le travail entre les volontaires, normalement ça devrait
> aller tout seul.

Je connais un peu de HTML et de Perl. Je m'étais proposé au début de
faire un trombinoscope via un script Perl à partir d'une base de données
XML. En gros c'est fait. Je ne suis pas contre apprendre un peu de PHP.

> Mon avis est de faire quelque chose de trés léger (browsable avec
> lynx) et facile à entretenir.

Je partage un peu cet avis : HTML simple + CSS pour la présentation.

Le vendredi 7 mars, Ika OSCAOS a écrit :
> Il y a quelque temps une equipe web c'etait monté. Un debut de site
> avait été proposé. Cette maquette est t'elle toujours en ligne ?

Il y avait eu cette proposition <URL:http://www.guilde.asso.fr/newone/>
sur laquelle j'avais fait ce trombinoscope :
<URL:http://www.guilde.asso.fr/test/trombino/>.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39