Re: Site WebGuilde

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde
CC: Olivier_Allard-Jacquin
Subject: Re: Site WebGuilde
Olivier_Allard-Jacquin@??? wrote:

>La mailing liste a ce coté pratique qui permet de voir très
>rapidement si il y a un sujet sur lequel on peut apporter une solution.

La ML a aussi le merite de permettre la reception & le classement
automatiques des mails, sans avoir a ouvrir un navigateur pour cela.
Chacun peut aussi utiliser l'editeur de sont choix pour ecrire ses mail
(On ne rigole, pas: c'est important).

>A moins que quelqu'un connaisse un système qui fasse à la fois
>forum web et mailing liste ?

Mailman permet ce type de fontionnalite.

>Par contre, je pense que remettre au goût du jour le système
>d'archivage des mails serait peut-être une bonne idée. Le système d'archivage
>"officiel" ne semble plus fonctionner depuis 2001

Mailmain fait parfaitement ca aussi.

Opinion strctement personelle -- que je partage: je n'ai jamis reussi a
suivre aucun forum web, tandis que je suis abonne a une trentaine de ML
(dont LKML) que Mozilla trie gentiment pour moi.

Resume: Seulement Forum => cassos.

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI