Re: Mandrake cessation de paiement

Author: Jerome KIEFFER
To: xmarc
CC: guilde
Subject: Re: Mandrake cessation de paiement
On Sun, 19 Jan 2003 14:11:23 +0100
Marc BERLIOUX <xmarc@???> wrote:

> De toutes façons, étant donné que des distributions ont déjà une
> install graphique c'est que c'est faisable non? alors pourquoi s'en
> priver ? Surtout si on a le choix entre install texte et graphique

Et moi avec ma machine perso (bizarre certe) incluant une carte vidéo
pas commune ne pourais même plus installer une debian.
Et pour ma machine de manip au boulot (P100, 16Mo de RAM, 100 Mo de
disque dur), pareil : génial l'install en mode graphique !

Honnetement je vois pas ce que cela apporte de plus d'avoir du mode
graphique si c'est pour "compliquer" l'installation.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit