Magasin Linux

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Guilde liste
Sujet: Magasin Linux
...Soir à tous,

Ma question n'est pas tellement technique mais surtout stratégique.

Je connais plusieurs personnes qui envisagent l'achat d'un portable avec
Linux comme OS principal. A quel magasin puis-je m'adresser, s'entend capable
et intéressé par l'installation ?

Plein le c... de faire le boulot des marchands !

1 ) Sur Grenoble ?
2 ) Sur Salanche, Alberville ?

Pour rester positif ( je balancerai plus tard les "méchants" ), le magasin
Grenoble computer me propose un :
ACER Travel Mat 273 XV ( comme étant compatible Linux ).
DD 20 Go ( limite ... ) mais la solution du 2iem DD en externe sur usb ne me
semble pas viable ( L'OS principal fourni est XP Pro et pour l'utilisateur,
L'OS Principal doit-être Linux !). Et je n'ai pas discuté dans le détail de
qui installait quoi.

J'insiste, aider les co-listiers à résoudre un problème technique, c'est
bien! Mais faire la promotion des magasins qui proposeraient autre chose que
ms, ca fait parti des status de la guilde, je pense.

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux