Re: Magasin Linux

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Guilde liste
Sujet: Re: Magasin Linux
Heurtaux Vincent écrivait :
> ...Soir à tous,
>
> Ma question n'est pas tellement technique mais surtout stratégique.
>
> Je connais plusieurs personnes qui envisagent l'achat d'un portable
> avec Linux comme OS principal. A quel magasin puis-je m'adresser,
> s'entend capable et intéressé par l'installation ?

Le seul que je connaisse et qui fait en plus bien son boulot est

HPISI Picon Informatique
Le Gua - 38470 Beaulieu
h.picon@???
04 76 36 94 42

C'est imbittable à trouver mais le jeu en vaut la chandelle...

Service garanti... et cerise sur le gâteau, c'est un Guildien. En
plus, c'est un bon car pro-Debian...

pfff... si avec cela, je n'ai pas droit à une bécane gratuite, Hervé,
j'te cause plus ;-)

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr