Re: tvtime

Auteur: Crequy Alban
À: guilde
Sujet: Re: tvtime
Le Samedi 18 Janvier 2003 17:34, Jerome KIEFFER a écrit :

> et pour le tuner ???
>
> car c'est le tuner qui regle la chaine.

Heu... qu'est-ce que je dois faire? Je suppose que je dois faire:
#modprobe tuner type=???
Mais je ne sais pas quoi mettre à la place de "???". Le fichier
/usr/src/linux/Documentation/video4linux/bttv/CARDLIST
ne m'aide pas beaucoup.

Si tu as un lien vers une bonne doc, je suis preneur.

Je cherche aussi une doc sur les IRQ, PCI (à quoi ça sert, comment ça se
configure) car au démarrage de la machine, ça affiche quelque chose comme:
"Device 00:1f.1 not available because of ressource collision" (il faudrait que
je note le message exact mais ça passe vite)
et lspci ne m'affiche pas de carte TV.

Je ne sais pas si ça a un lien.

--
Alban