Mandrake cessation de paiement

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Guilde liste
Sujet: Mandrake cessation de paiement
Je reçois de Mandrake de mauvaises nouvelles :

"Suite au passif accumulé par MandrakeSoft dans une série d'exercices
déficitaires, la société a pris la décision de se déclarer en cessation
des paiements, déclaration qui a eu lieu le 13 janvier 2003.
L'annonce est présente sur le site Mandrakesoft avec plus de détails:
http://www.mandrakesoft.com/company/press/briefs?n=/mandrakesoft/news/2405&wslang=fr"

Pas de réactions des guildiens ?

Au fait, pourquoi Debian ne cherche-t-il pas à se rapprocher du LSF ?
Les outils graphiques pour l'installation , et l'administration, développés
par MandrakeSoft pourraient-ils inspirer les debianistes pour rendre leur
distribution plus accessible ? Oui, je sais, une poule peut le faire (
l'installation Debian) mais je rappelle à PK que c'est Raphaël qui avait
sortie cette bonne blague, alors qu'il s'énervait contre cette critique
récurente.
--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux