Re: Magasin Linux

Auteur: Hervé Picon
À: Guilde liste
Sujet: Re: Magasin Linux
On Sat, Jan 18, 2003 at 07:56:20PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Le seul que je connaisse et qui fait en plus bien son boulot est
>
> HPISI Picon Informatique
> Le Gua - 38470 Beaulieu
> h.picon@???
> 04 76 36 94 42

Attention, c'est mon fax ;) voir ma signature

> C'est imbittable à trouver mais le jeu en vaut la chandelle...

J'aime bien la campagne.

> Service garanti... et cerise sur le gâteau, c'est un Guildien. En
> plus, c'est un bon car pro-Debian...

Pour ceux qui ne me connaissent pas : Je vend du matériel et du service
informatique. Ma préférence va à Linux et Debian comme le dit fort bien
Patrice.
Je travaille à mon domicile (contigu à mon bureau)
Inutile d'espérer que j'ai du stock, mais je peux commander presque tout
ce qui se fait.

Pour les portables, j'ai moi même un portable Asus (en multiboot)
le seul périphérique non testé est le modem dont je n'ai pas besoin.
Il était possible (lors de ma dernière commande) de les avoir sans
Windows.

> pfff... si avec cela, je n'ai pas droit à une bécane gratuite, Hervé,
> j'te cause plus ;-)

C'est beau l'espoir. Mais merci quand même

À mercredi pour ceux qui viens à la bouffe
A+ les autres
Hervé
--
Picon informatique