Re: sécurisation machine (raid ou streamer)

Author: Xavier Fragnaud
To: stephane, guilde
Subject: Re: sécurisation machine (raid ou streamer)
Bonjour,
A mon avis la solution streamer sera plus chère et en plus il ne faut pas
oublier les consommables (cartouches dat). Si en plus tu tiens compte du
temps passé, la solution raid est la plus intéressante.
Cependant, sur les systèmes à data sensibles, il y a en générale les
deux,(raid+dat) les données n'ayant pas de prix !!!!!!!!!!!
X.Fragnaud