Re: geforce2 mx440

Author: Aimé Vareille
CC: guilde
Subject: Re: geforce2 mx440
Bonjour,
J'ai remplacé ma GeForce2 32Mb par une GeForce4 64 MB 550MHz DDR AGP TV
MX460 et je n'ai pas eu à changer mes configurations XF86Config-4 et
XF86Config : ça marche directement pour les perfectionnistes il faut
retoucher un peu les modline (xvidtune), et il reste une légère anomalie
de balayage sur le multiboot graphique.
A+
AV