Re: geforce2 mx440

Author: Stéphane MARTIN
To: guilde
Subject: Re: geforce2 mx440
Wed, 11 Dec 2002 15:25:16 +0100
Nico <pellet-n@???> a écrit :

> Moi j'ai une geforce MX400 sur une redhat 7.3 (xfree 4.2 je crois) et ca
> marche pas avec le driver nvidia generique mais j'ai pas trop cherché alors
> je pense que ca doit etre possible...
>
> Nico

Le mieux c'est de prendre les sources, en rpm par exemple, et de recompiler.
La doc est assez claire.
Flinguer l'interface graphique, installer les paquets tout recompilés de neuf, pas oublier de remplacer Driver "nv" par Driver "nvidia" dans /etc/X11/XF86Confif-4 et ça devrait rouler.

--
       @+
Stéphane Martin