Re: Mise ajour d'un paquet Debian apres un 'backport'

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: ML Guilde
Subject: Re: Mise ajour d'un paquet Debian apres un 'backport'
Frederic Mantegazza writes:

> C'est liblcms que je veux remplacer par liblcms1. Ton analyse me
> semble etre la bonne; il faut faire en sorte que libmng1 depende de
> l'un *ou* de l'autre.
>
> Je suppose que c'est la ligne :
>
> Build-Depends: autoconf, automake, libtool, debhelper (>> 3.0.0),
> libjpeg62-dev | libjpeg-dev, liblcms-dev (>= 1.08-1), xlibs-dev (>=
> 4.1.0-0), zlib1g-dev | libz-dev
>
> du fichier .dsc qu'il faut retoucher, non ? Un truc du genre :

Je ne sais pas trop, je n'ai jamais faire ce genre de manip., ni même
frabriquer un *.deb (a part le noyau). Mais c'est dangereux de toucher
a un fichier .dsc sans recompiler le paquet lui même. Une autre chose
que je n'ai pas vu, si libmng1 depend de liblcms et non de liblcms1,
c'est possible qu'il est compilé à partir d'une source ancienne qui
soit incompatible avec liblcms1.

A ta place je commence par chercher dans la distribution unstable s'il
existe déja une nouvelle version de libmng1 qui dépende de liblcms1.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63