Re: [Site Guilde] Quel contenu ?

Auteur: Reveret Julien
À: Liste Guilde
Sujet: Re: [Site Guilde] Quel contenu ?
On Mon, Nov 04, 2002 at 12:58:47PM +0100, Edgar Bonet wrote:
> Bonjour à tous !
>
> Voici des nouvelles de l'équipe Web. Nous avons eu notre première
> réunion mercredi dernier et nous avons discuté de ce que nous voudrions
> voir sur le site. Nous avons pensé en particulier à :
>
> - des annonces des prochains évennements de la Guilde ;

C'est une bonne idée, les mettre à l'avance permet aux personnes de
prévoir une journée de libre pour venir.

> - des docs Linux ;

Cette question avait été posée sur la liste de l'axul, le lug d'aix en
provence, et en fait, plutot que de donner 2-3 docs comme ça sans trop
savoir quoi, il semble que faire des liens vers les sites les plus
populaires, comme freenix, ou lea-linux.org soit une meilleure
solutions.Bien sûr, mettre dans cette section des docs faites par les
membres du lug est une chose à laquelle on peut réfléchir.

> - une présentation de l'association ;
> - des résumés et compléments relatifs aux conférences ;

Ca me parait en effet utile, pour que n'importe qui puisse connaître un
peu le fonctionnement de la guilde, a ce propos, je reparlerai quand ce
sera un peu moins floue ce qu'interlug voudrait faire pour tous les
sites des lugs français.
Pour les confs, si faire un résumé demande trop de temps et/ou de
travail, on peut au moins mettre les slides et les liens dispos.

>   - un annuaires des entreprises qui font des prestations relatives à
>     Linux.

En effet, je crois que les gens en ont besoin, d'ailleurs une personne
avait posé cette question sur la liste il y a quelques temps.Par contre
pour faire le recensement de ces entreprises, et pour maintenir à jour
la liste ?

> Mais nous nous sommes surtout dit que l'important n'était pas de savoir
> ce que *nous* aimerions voir sur le site, mais ce que *vous* aimeriez y
> voir. Nous vous posons donc à tous la question. Vous pouvez répondre
> soit sur la liste Guilde soit directement à l'équipe web :

A mon avis, on pourra faire évoluer le contenu au fil du temps, non ?

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc