Re: [Site Guilde] Quel contenu ?

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: Edgar Bonet
CC: Liste Guilde
Sujet: Re: [Site Guilde] Quel contenu ?
Edgar Bonet <guilde@???> writes:

> [...]
>
> Mais nous nous sommes surtout dit que l'important n'était pas de
> savoir ce que *nous* aimerions voir sur le site, mais ce que *vous*
> aimeriez y voir. Nous vous posons donc à tous la question. Vous
> pouvez répondre soit sur la liste Guilde soit directement à l'équipe
> web :

Nous avons tous nos sources d'information (potails) pour ce qui est de
l'evolution de notre systeme prefere:

- linuxfrance
- lwn
- ...etc

Je propose de:

1) ne pas dupliquer l'information deja fournie par ces sites,
2) avoir _une_ page listant ces liens, tries par preoccupation du
lecteur.

- generales (linuxfr)
- dediee (lwn, securite...)

Comme premiers liens, je propose ce dont je me sert (majoritairement
anglais):

General:
- LinuxFrance <http://www.linuxfr.org/>
- SourceForge.net <http://sourceforge.net/>