Re: Linux sous Windows

Auteur: ald
À: Guilde (E-mail)
Sujet: Re: Linux sous Windows
Le mar 05/11/2002 à 16:52, LEGALL,RODRIGUE (HP-France,ex1) a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une machine en multiboot; Linux / Windows2000 .
> Je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant sous windows de
> swapper entre mon OS Linux et mon OS Windows...

Je fais l'inverse: je boote et travaille sous linux, mais pour quelques
applications particulières je lance windows sans rebooter grace à
win4lin de netraverse ( www.netraverse.com ). Tout fonctionne trés bien
à l'exception des applis et jeux qui font appel à directX, non supporté
par win4lin. De plus il faut que ce soit win9x car NT n'est pas supporté
sur la version que j'ai. Je ne sais pas pour XP.

Voila voila. Si cette expérience peut te servir...

PS: win4lin n'est pas gratuit (env 600F) mais son installation et
utilisation fait gagner beaucoup de temps...

A+

ALD