Re: Re: [Site Guilde] Quel contenu ?

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Re: [Site Guilde] Quel contenu ?
On Sun, Nov 10, 2002 at 12:57:51PM +0100, Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI wrote:
> Je propose de:
>
> 1) ne pas dupliquer l'information deja fournie par ces sites,

Oui, c'est plus un problème de contenu.Quand on ne sait pas quoi faire,
on reprend ce que les autres on fait, et généralement, c'est plutot
inutile, car les gens connaissent déjà les sites repris.

> 2) avoir _une_ page listant ces liens, tries par preoccupation du
>    lecteur.

>    - generales (linuxfr)
>    - dediee (lwn, securite...)

Pourquoi pas, du moment que la liste ne fait pas 4 pages de longs, et si
l'équipe web n'est pas contre.

> Comme premiers liens, je propose ce dont je me sert (majoritairement
> anglais):
>
> Kernel:
> - Linux Weekly News <http://lwn.net/>

Je rajouterais :
Kernel trap: on trouve pas mal d'infos sur les developpements et les
developpeurs du noyau.
http://www.kerneltrap.org (mais il semble down aujourd'hui)

et en ce qui concerne la sécurité:
Linux security: http://www.linuxsecurity.com

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc