Re: Linux sous Windows

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Linux sous Windows
On Tue, Nov 05, 2002 at 05:42:14PM +0100, laurent.charles@??? wrote:

> ( à propos de vmware)

> Certes...

> Cette "liste de défauts" m'intéresse.
> Quels sont-ils pour toi?

ben il ont été énoncés :
-pas libre et payant
-verouille 2Go (ou + ou -) pour l'OS
-pas de dual boot possible
-monopolise VRAIMENT la RAM (180Mo)
-nécessite une réinstallation a chaque reboot avec devfs (/dev régénéré au
reboot)
-nécessite un vrai windows (C) derriere
-j'ai eu des problemes pour configurer samba avec vmware d'activé, donc il
faut le desactiver avant de bidouiller samba

> Quelles sont les difficultés que tu as rencontré?

la configuration de samba (je n'ai pas de vrai machine windows et j'ai
besoin d'imprimer sous "win", mon imprimante est USB (moyennemt géré par
vmware)
A++
--
Jérôme         __              __