Re: Carte Promise UDMA 133 Ultra133TX2 - j'oubliais...

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: Carte Promise UDMA 133 Ultra133TX2 - j'oubliais...
Au fait. J'ai regardé rapidement le site de promise. Et il me semble que le
patch dont tu parles n'existe que pour le noyau mono processeur. Donc si tu as
une carte bi pro je pense que tu dois cerainement vouloir (ou tu voudras un
jour) que ta carte fonctionne aussi avec un noyau bi pro. C'est exactement le
probleme que j'avais, mes cartes meres sont toutes en bi pro intel. Et le patch
n'existait que pour le noyau mono proc (et forcement il ne fonctionne pas sur
les noyaux smp). Donc soit je fonctionnait en mono proc soit je rebootais mes
machines 1 à 2 fois par semaine ... a choisir j'ai depensé un peu plus pour
avoir la performance et la tranquilité.

Meme si les cartes 3ware sont un peu plus cheres elle sont infiniment mieux !

Ika.

PS. Non je n'ai pas d'action chez 3ware ! :) :)

Selon Olivier_Allard-Jacquin@???:

--
Ika