Carte Promise UDMA 133 Ultra133TX2

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
New-Topics: Re: Carte Promise UDMA 133 Ultra133TX2 - j'oubliais...
Subject: Carte Promise UDMA 133 Ultra133TX2
Bonjour,

      j'envisage d'acheter cette carte  afin de rajouter des disques durs
sur
une machine bi Athlon (carte mêre Asus A7M266-D).

C'est une carte PCI 33/66 qui gère jusqu'à 4 périphériques ATA/IDE/UDMA
supplémentaires

      Est-ce que l'un de vous connait ce type de produit, et/ou des
problèmes
d'incompatibilité sous Linux (Mandrake et Debian) ?

      Le site web de Promise
(http://www.promise.com/support/mix_dwn_eng.asp?product_id=87&family_id=3)

fournit des patchs très récent (juillet-août 2002) pour les kernel 2.4.18
et 2.4.19
(il yu a même une image de tux ! ;=)).

      Avec Google, j'ai trouvé quelque discussions de mécontentement sur
cette
carte, mais elles étaient anterieur à la création de ces patchs ...

      Merci d'avance pour tout information sur ce produit, ou un produit
équivanlent.

                                          Olivier