Re: Carte Promise UDMA 133 Ultra133TX2 - j'oubliais...

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: Carte Promise UDMA 133 Ultra133TX2 - j'oubliais...
J'utilise des 7500-4. Je te confirme qu'on peut les utiliser sans le RAID,
c'est le mode de fonctionnement que j'utilise. J'avais besoin de mettre 6
disques de 120Go par serveurs. Et comme un controleur IDE ne supporte que 4
disques, j'ai rajouté cette carte pour supporter 4 disques supplémentaires
(j'ai pris un peu de marge au cas ou, mais il existe des cartes 2 ports).
Pour info j'utilise la RedHat 7.3 avec le noyau 2.4.18-3smp (celui d'origine de
la RH73) et tout fonctionne nickel !

Ika.

Selon Olivier_Allard-Jacquin@???:

--