Re: ADSL, le retour

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: ADSL, le retour
> Je ne vois pas pourquoi elle doit rester allumée ?

Je partage la connexion avec mon voisin. Et ca me fait ch... d'avoir a allumer
la machine a chaque fois que je veux aller sur le net. booter sur une disquette
ca prend un peu de temps quand meme.

> Pourquoi ne pas utiliser un "très" vieux PC

J'ai pris ce qu'on m'a donné de plus vieux ... un P120 ... j'vais pas me
plaindre :) C'est vrai que le cpu est utilisé a 1% un 486 aurais largement
suffit ...

Ika.

--
Ika