Re: ADSL, le retour

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde
Subject: Re: ADSL, le retour
Non ! Un routeur ADSL intègre déjà un modem : il se compose en fait de une (ou
plusieurs) interface(s) Ethernet et de une interface analogique ADSL que tu
connectes directement sur ta prise téléphonique. L'adresse IP de l'interface
ethernet du routeur devient la default-gateway de tes machines "clientes" et
c'est tout !

    Cyrille

begin:vcard
n:CLARISSE;Cyrille