Re: ADSL, le retour

Author: Buch Pascal
To: Cyrille CLARISSE
CC: guilde
Subject: Re: ADSL, le retour
Le Jeudi 19 Septembre 2002 11:05, vous avez écrit :
> Je serai intéressé de connaitre la distrib supportant l'ADSL et un FW, l

la solution que j'ai retenue chez moi pour un réseau de 3 machines (1 win + 1
linux + 1 win/linux) a été de récupérer un vieux pentium et d'y installer la
Mandrake SNF. J'ai rajouté un modem adsl ethernet.
Ca fait maintenant depuis 4 mois que ça fonctionne, je n'ai jamais rebooter
manuellement le pentium ; j'ai eu plusieurs coupures de courant (je n'ai pas
d'onduleur) et tout s'est remis sans rien demander.
De plus, j'ai tjs la même ip depuis ce temps....

Au boulot, j'ai un routeur adsl cisco 800... je suis obligé de le relancer
toutes les semaines...

A+

PAscal

--