Rédaction de thèse ...

Author: Yves Ceccone
To: guilde
Subject: Rédaction de thèse ...
Salut la liste,

Un petit conseil, que je transmettrais à mon tour à quelqu'un qui
cherche un moyen pour rédiger sa thèse avec la possibilté d'avoir des
renvois à des notes de bas de page, des définitions, références ...,
etc .. et de pouvoir en faire un document texte, et/ou surtout un
document html qui sera gravé sur CD pour consultation (tous ces
renvois et références semblent avoir beaucoup d'importance, et le
html paraît une bonne solution) ...

J'ai pensé à Tex/LaTex qui devrait pouvoir faire ça (mais comme je ne
le connais pas ...), peut-être auriez vous quelques tuyaux à me
donner là dessus-ou sur d'autres applications capable de faire ça ...

Merci

@+

Yves

   http://www.yeccoe.org   ::- - - ->>>  Documentation linux